Accessit prix de thèse 2018 Alma SIGNORILE

Alma SIGNORILE a obtenu l’accessit du prix de thèse de la Fondation Varenne pour son travail universitaire intitulé "Droit, sport et médias . Les droits audiovisuels des manifestations sportives", sous la direction de Fabrice RIZZO et de Jean-Michel MARMAYOU, soutenu le 17 novembre 2017.

Tous les ans, l'Institut Universitaire Varenne organise un Prix de thèses au nom et pour le compte de la Fondation Varenne qui récompense des réalisations de haut niveau. Onze catégories sont ouvertes au concours en droit et sciences sociales.

Le lauréat de chaque catégorie se voit offrir la publication de sa thèse, sous la forme d'un ouvrage édité dans la "Collection des thèses" de l'Institut Universitaire Varenne, diffusée par la LGDJ - Éditions Lextenso.

Lorsque la qualité des travaux le justifie, la publication est proposée aux candidats accessit dans la même collection.
La sélection est réalisée par un jury prestigieux composé de quarante universitaires, co-présidé par le professeur Jean-Pierre Massias, Président de l'IUV, et Daniel Pouzadoux, Président de la Fondation Varenne.

Toutes nos félicitations à la lauréate !!