Colloque "Les Nouvelles Contraintes des Sociétés"'

Faculté de Droit et Science Politique

3, Avenue Robert SCHUMAN
13100 Aix en Provecne

Colloque organisé par Isabelle GROSSI et Bastien BRIGNON, maîtres de conférences au sein du Centre de Droit Economique d'Aix-Marseille Université.(Programme)

Ce colloque d’envergure nationale sur les nouvelles contraintes des sociétés conduira à réunir des universitaires, des étudiants de Master 2 et des praticiens.

L’objet de ce colloque organisé par l’équipe des enseignants-chercheurs du "Pôle Sociétés" du CDE  est de mettre en exergue les nouvelles contraintes auxquelles sont exposées essentiellement les sociétés commerciales et ce, afin de lutter contre l’évasion fiscale, la fraude et le financement du terrorisme.

Il y sera question du problème des bénéficiaires effectifs, de la RSE, de compliance, de transparence, ..., c'est-à-dire de toutes les nouvelles obligations auxquelles les sociétés sont désormais confrontées et que le juriste doit saisir et appréhender.

Colloque validé pour 6h de formation continue des avocats et des notaires.

Tarif : 36€ TTC pour les professionnels,
         gratuit pour les étudiants, doctorants et élèves notaires et élèves avocats

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

COLLOQUE COMPLET - Inscriptions terminées

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

INSCRIPTION OBLIGATOIRE et paiement en ligne ICI.