Dans le cadre de l’édition 2018 du Prix de thèse, organisé par l’Institut Universitaire Varenne pour le compte de la Fondation Varenne, le jury - composé de quarante professeurs reconnus venus de plusieurs universités françaises - s’est réuni le 14 juin 2018 à Paris afin de désigner les lauréats (voir l'article).
Ses délibérations se sont tenues sous la présidence de Daniel Pouzadoux, Président de la Fondation Varenne, et de Jean-Pierre Massias, Président de l’Institut Universitaire Varenne et Professeur de droit public à l’UPPA.
Au cours des délibérations, les membres du jury ont à nouveau souligné le nombre exceptionnel de candidatures, confirmant la place du Concours de thèses de l’Institut Universitaire Varenne comme l’un des plus importants de France. Ils ont également mis en exergue leur qualité, qui a donné lieu à des débats parfois vifs et toujours enthousiastes !
Le prix de thèse a été décerné à Marie CARTAPANIS, Innovation et droit de la concurrence, sous la direction de David BOSCO.
Toutes nos félicitations à la lauréate !!!